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Transforme chacun de tes clients en ambassadeur.

On a souhaité créer la formation ultime en expérience client.
Tu veux voir ce que ça donne ?

On crée des expériences avec eux

Plus de satisfaction client. Plus de recommandations. Plus de chiffre d'affaires.

Tu veux devenir celui/celle qui sort du lot sur ce marché saturé, celui qu'on choisit, qu'on recommande, et qu'on choisit à nouveau ?

Tu veux entendre des "Waouh" dans la bouche de tes clients et faire en sorte qu'ils n'aillent plus jamais voir ailleurs ?

Tu veux que chacun de tes clients devienne ton commercial et se charge pour toi de faire grandir ton chiffre d'affaires ?

Tu es au bon endroit !

Laisse-nous te présenter le WonderSquad 👇

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Le WonderSquad, c’est la formation qui va te permettre de créer une VRAIE expérience client et de transformer chacun de tes clients en ambassadeur fidèle de ta marque.

La promesse ? Elle est triple :


🌈 Tu vas créer un parcours client soigné, différent de ce qu’on voit ailleurs et extrêmement qualitatif pour en mettre plein la vue à tes clients.

🌈 Tu vas faire monter en flèche les indicateurs fondamentaux de tout business : ton taux de conversion, ton taux de satisfaction, et ton NPS. Tu vas convertir tes prospects en clients. Et tes clients en ambassadeurs.

🌈 Tu vas mettre en place au sein de ton business des outils et des process minutieusement choisis et préparés pour toi pour concevoir et piloter facilement un customer care d’une qualité rare. Parce que l’expérience de tes clients commence par la tienne.

Tu vas développer un business d’exception et transformer tes clients en ambassadeurs 💎

Programm

Au fait, on se présente ?

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Hello, moi c'est Charlotte 👋

🍹 Au départ, je viens des métiers de l’accueil et de l’hébergement : Master en Management des Industries de l’accueil, puis 8 ans en tant que Responsable Hébergement & Qualité en établissement senior, 3 ans à collaborer avec de grands hôtels de luxe et à piloter la partie hébergement de congrès internationaux, puis 5 ans en tant que co-fondatrice d’une agence d’événementiel.

J’ai décidé en 2018 de me reconvertir à l’UX design et de consacrer mon temps à concevoir des expériences en tous genres qualitatives et mémorables.

Aujourd’hui, j’allie le meilleur de ces 2 métiers (l’UX et l’Accueil), je suis Designer d’Expérience @Coktl. Expérience Client. Expérience Utilisateur.

Le fil rouge de mon parcours professionnel : entendre des waouh dans la bouche de mes clients (et de leurs clients 😄).

Ma mission : je veux que nos vies se composent de moments plus fun et mémorables les uns que les autres.

Des clients chouchoutés, enchantés, et des business qui sortent du lot. Voilà ce que je veux. Vulgariser, diffuser et rendre accessible la notion d’expérience client.

Mais surtout, j’ai envie de voir des résultats.

Des expériences toujours plus chouettes dans nos quotidiens 🤩

Découvre mon univers sur Instagram.

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Hello, moi c'est Mélody 👋

J’ai débuté mon parcours dans l’univers du Luxe pour la Maison Dior et j’ai pu découvrir ce qu’était une expérience client mémorable ! 🤩

 

Puis, comme Charlotte j’ai évolué dans les métiers de l’accueil et notamment en Hôtellerie de Luxe au post d’attachée de direction.

 

Pendant ces 8 années de salariat j’ai appris sur le terrain :

  • Ce qui faisait la différence pour créer un effet Wahou chez ses clients,
     

  • Comment gérer tout type de situation et apporter satisfaction (Hello mise résolution de problème 👋). Partout où je suis passée j’étais en charge des cas dis “difficiles”. Parce-que si tu sais communiquer comme il le faut avec ton client et lui apporter l’attention nécessaire, il n’y a jamais de problèmes! Que des solutions agréables ☺️ Et c’est ce que j’ai envie de te partager dans le Wonder Squad 😁.
     

  • J’ai aussi appris à quel point une expérience soignée peut tout changer dans une entreprise. Aussi bien pour les clients que pour les dirigeants 🙏 Fin 2021, je quitte donc mon superbe CDI pour me lancer en janvier 2022 !

Ma mission: montrer qu’en remettant l’humain et l’émotion au coeur de chaque action on accompli de grandes choses avec sérénité ! Je veux qu’entreprendre soit synonyme d’échange, de fun et de convivialité ! Je veux que le luxe soit chaleureux. Je veux que tu aies des résultats en prenant le plus de plaisir possible avec tes clients 🤩.

 

Pour en savoir plus sur ma vision et mon univers c’est ici 👉 Instagram

Parce qu'ensemble on est plus fort, on a voulu rassembler en un seul et même endroit toutes les connaissances acquises au fil de nos expériences professionnelles pour te proposer la formation ultime pour ton expérience client.

Au programme

Des modules pensés pour que tu puisses adopter un vrai mindset orienté client :

Introduction : On enten
d quoi par business d’exception ?


Module 1 - Les fondations

Peaufine ton persona, découvre le parcours client et apprends à mettre en lumière tes valeurs.


Module 2 - Le Care : quand le fond est aussi important que la forme
Tous les secrets d’une belle relation client !


Module 3 - Bâtir une offre et une réputation qui feront la différence

Découvre les ingrédients qui te permettront d'avoir une vitrine qui fera pâlir d'envie tes prospects (et tes concurrents ^^).


Module 4 - Trouver ses clients en douceur

Découvre les ingrédients qui te permettront d'avoir une vitrine qui fera pâlir d'envie tes prospects (et tes concurrents ^^).


Module 5 - Rock’ ton onboarding

Pour créer le waouh dès le début et construire un onboarding aux petits oignons.


Module 6 - “Suivi”, “Transformation” → Le Pendant

Apprends à construire une expérience au service des résultats de tes clients.


Module 7 - Vers l’infini et au-delà

Pour terminer en beauté avec ton client et mettre la cerise sur le gâteau. Tu vas apprendre à créer une fin de prestation qui convertit chaque client en ambassadeur.

Dès l'inscription, tu accèdes à l'ensemble des modules de formation, tu peux les suivre à ton rythme.

Mais ce n’est pas tout.

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Débloque tes sessions individuelles

Les formations 100% autonome, c’est génial.
C’est facile, rapide, ça te permet de monter en compétence sur n’importe quel sujet.

Mais nous ce qu’on veut, c’est que tu aies toutes les clés en main pour passer à l’action. Vraiment.
Et pour ça, quoi de mieux que des conseils personnalisés et du feedback sur ton travail ?

2 professionnelles à ton service pour t’aider à améliorer ton expérience client, très concrètement.


2 sessions de consultation individuelle sont incluses dans ton programme.

1 session avec Mélody. 1 session avec Charlotte.
2 personnes. Des points de vues et des compétences complémentaires.

Ces sessions, on les facture 300€ chacune !

Mais pas si vite.

Pour avoir du feedback sur son travail ben… Il faut avoir travaillé ^^
Pour qu’elles soient mises à profit de la meilleure des manières, qu’on évite les redites et qu’on avance sur des bases solides, tes sessions individuelles seront débloquées et accessibles dès lors que tu auras visionné 100% des modules de formation !

Un suivi personnalisé illimité

Toutes les 2 semaines, on se retrouve lors d’une permanence dans un espace virtuel très cool pour que tu puisses venir challenger ton travail avec nous et/ou profiter de ce temps dédié pour avancer de ton côté.

1 assistance illimitée et à la demande par email pour répondre à tes besoins précis et spécifiques : une question, une problématique, une urgence avec un client ? On est là pour y répondre avec toi !

Et parce qu’on veut être 100% certaines de ta satisfaction (on est professionnelles de l’expérience client ou on ne l’est pas ^^), on t’offre la garantie Wonder 💎

Si tu te rends compte que tu n’apprends rien de nouveau dans cette formation parce que tu es déjà une pépite dans le chouchoutage de tes clients, envoie-nous un email dans les 30 jours suivant ton achat, et on te rembourse.

Le WonderSquad, c'est :

✅ Des modules de formation sur l'ensemble des thématiques liées à l'expérience client, accessibles aussi longtemps que le programme existera (c’est-à-dire foreveeeeeeeeeeeer ^^)


✅ Les supports pdf des modules pour que tu puisses accéder aux informations principales très facilement
 

✅ Un espace Notion clé en main et prêt à être intégré directement dans ton espace de travail pour piloter facilement ton expérience client au quotidien
 

✅ 2 sessions de consultations individuelles pour obtenir des conseils et des feedbacks personnalisés sur ton expérience client
 

✅ Un créneau de permanence toutes les 2 semaines pour que tu viennes confronter / challenger ce que tu as fait et/ou coworker avec nous
 

✅ Un suivi individuel illimité et à la demande par email ou via les temps de permanence pour répondre à tes besoins précis et spécifiques


Le prix : 1400€ HT (soit 1680€TTC)
Règlement possible en 3 mensualités de 560€ TTC.

Grâce à tout ce que tu vas pouvoir mettre en place avec nous et si tu mets en place tout ce qu'on t'enseigne dans la formation, tu vas obtenir de la recommandation, c'est certain.

Fais ton calcul, si ne serait-ce qu'un seul client te recommande autour de lui grâce au programme, ton investissement sera très vite rentabilisé (et des clients ultra-satisfaits qui vont te recommander, tu n'en auras pas qu'un
😈🤩)

Prix

Tu n’es pas certain.e que le programme corresponde à tes besoins ? Tu as envie de papoter avec nous pour en savoir plus ? Tu as des questions auxquelles on n’a pas encore répondu ?

On t’attend en DM sur le compte Instagram du @_wondersquad_

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On a hâte de vivre cette aventure avec toi !

 

xoxo

Mélody & Charlotte

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