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Audit de ton customer care

Une optimisation de chaque détail pour toujours plus d’attrait et de satisfaction client !

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TON BUSINESS N'AURA PLUS DE SECRET POUR MOI 🤩

J’analyse en détail chaque aspect de ton business afin d’identifier tous les points de frictions, les axes d’améliorations mais également les points forts sur lesquels capitaliser pour attirer encore plus de clients et leur offrir une expérience mémorable !

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Pour chaque axe d’étude, un rapport d’analyse et de conseil suivi d’un plan d’action détaillé pour que tu saches exactement quoi mettre en place et dans quel but !

Dans quel but ?

✅ Fluidifier encore plus tes proces

 

✅ Optimiser ton acquisition client

 

✅ Créer une connexion plus forte avec ton audience et tes prospects

 

✅ Convertir mieux

 

✅ Augmenter la satisfaction de tes clients et donc le bouche à oreille

✅ Accroitre ta preuve sociale et booster ta e-reputation

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✅ Créer une communication efficace et customer care friendly

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✅ Anticiper les besoins et éviter les litiges clients

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✅ Monter en gamme

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✅ Prendre encore plus de plaisir dans tes collaborations !

Pour ça je vais étudier :

Tes réseaux sociaux

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L’immersion dans ton univers est-elle de qualité ? L’accès aux informations clés est-il optimisé ? Quelle est la qualité du lien que tu entretien avec ton audience ?

Ton branding

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Favorise t’il une expérience immersive ? est-il en accord avec les valeurs de ton entreprise ?

Ton tunnel de vente et process d’acquisition

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Est-ce que toutes les informations sont clés sont visibles et claires afin d’optimiser la suite du parcours de ton client ? Est-ce que tes prospects sont mis en confiance ?

Ta réputation en ligne

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Que dit on de toi sur la toile ? Quelle est l’image que tu renvoies et comment la sublimer pour attirer encore plus de prospects qualifiés ?

Tes supports de travail

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Sont ils clairs pour tes clients, faciles à utiliser. Sont ils pertinents dans ton parcours clients, sont ils cohérent avec l’expérience globale que tu souhaites offrir ?

Ton parcours client

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Est-ce qu’il créer un effet wahou chez ton client? Est-ce qu’il t’aide à apporter le plus de résultats possible? Est-ce qu’il te permet de gagner du temps ?

Tes process

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Est-ce que tu mets toutes les chances de ton côté pour bien vivre ton customer care et optimiser ton temps ? Est-ce que tu as anticipé tes besoins et ceux de tes clients ? Comment les améliorer ?

Ta relation client 

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Est-ce que tu profites d’un lien fort avec ta communauté ? Tes réponses sont elles bien gérées ? Arrives-tu à fidéliser dès les premiers échanges ? Comment mettre toutes les chances de ton côté pour mieux convertir ?

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AVEC CETTE OFFRE TU PROFITES DONC :

2 240€ ht

Pour découvrir ton rapport d’étude complet et tes plans d’actions sur mesure, l’investissement est de :

  • De l’analyse complète de ton entreprise dans une approche customer care friendly,

  • Du compte rendu d’études et de tous mes conseils, (compte entre 50 et 80 pages si tu choisis un rapport pdf. Tu pourras aussi le retrouver via notion 😉 à ta convenance !)

  • D’un plan d’action concret par axe d’étude pour que tu saches exactement quoi mettre en place,

  • Une visio de consultation,

  • Un appel de suivi.

Prix
COMMENT CA SE PASSE ?
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Appel découverte gratuit

On échange via un appel découverte (gratuit) pour que je puisse connaitre quelles sont tes attentes et besoins et en savoir plus sur ton univers.

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Devis

Si tu décides de te lancer dans l’aventure, le devis te sera envoyé pour validation sous 48h.

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Accès à ton espace Notion

Je te partage un espace notion dans lequel tu pourras suivre mes avancées dans l’étude de ton business (prévoir 6 semaines).

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Partage des informations

Tu me partages toutes les ressources et code d’accès dont j’ai besoin pour mener mon enquête (une liste précise te sera communiquée).

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Travail en sous-marin

J’étudie les ressources fournies et rédige mon compte rendu.

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Appel stratégique

Nous faisons une visio pour que je puisse déjà te présenter une partie des analyses et surtout te poser toutes mes questions suite à l’immersion dans ton business.

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Ajustement du plan d'action

Je peaufine ton plan d’action.

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Livraison

Le rapport et plan d’action te sont envoyés avec une vidéo de présentation,

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Appel de suivi

Tu auras la possibilité de réserver un appel de suivi quand tu veux après ça !

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Ce qu'ils en ont pensé

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Alors si toi aussi tu veux sublimer ton business, et profiter d’une étude complète des grands axes de ton entreprise et de ton customer care réserve dès maintenant ton appel découverte 🤩

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