top of page
Séparation service.png
Séparation service.png
Mélody (15).png

Avant Dare Lab

Il y a 8 ans de salariat en France et à l’étranger, de la Haute Joaillerie à l’hôtellerie de luxe.

 

8 ans durant lesquels j’ai pu constater sur le terrain la puissance de l’expérience client ! J’ai été témoin des pires pratiques comme des meilleures. J’ai été confrontée à tout type de situation, tout type de clients et je peux maintenant avec certitude, te dire ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas pour émerveiller et fidéliser sans forcer 🤩

 

J’ai été bercée par les codes du luxe sans jamais oublier mes valeurs :

La simplicité

La convivialité

La générosité

Et aujourd’hui je mixe toute cette expérience et expertise du terrain pour te transmettre la force du customer care et faire briller ton business !

Pourquoi Dare Lab ?

Pour construire Dare lab, j’ai osé (Dare) quitter un superbe CDI du jour au lendemain sans rien avoir préparé. Je suis passée à l’action sans cesse (Do) et bien sur, je ne suis pas prête d’abandonner (Don’t give up).

Et puis je suis persuadée que pour réussir, pour réaliser nos envies, nos rêves il faut OSER ! et c’est ce qu’on fait ici 🙌🏼

Pendant mes années Dior mon directeur me disais toujours “Do, Dare, Don’t give up” et ce petit mantra est resté dans un coin de ma tête.

Donc “DARE” et puis “lab” car cette jolie entreprise est un vrai laboratoire du bonheur et de la satisfaction client et entrepreneur !

Tadaaaa voici Dare lab 💥

Séparateur.png

Mélodus pour les intimes

Mélody (2).png

🏋️‍♀️ A mes heures perdues j’adore soulevé des trucs lourds, et après avoir passé les 120kg au squat, le prochain objectif est à 130kg !

🍝 Je vis pour manger, les calories sont mes meilleures amies

🪨 Petite à l’école j’ai gagné un concours clandestin de “celui qui avalait le plus de gravier” 😂

Tu comprendras vite qu’avec moi il n’y a pas de filtre ou de chichi. On est ensemble en toute authenticité, convivialité mais aussi avec beaucoup d’énergie et d’auto-dérision ! 🤪

 

Et pour te mettre dans le bain, voici quelques infos en plus 🤫

🦈 Il y a 10 ans j’étais un requin sans coeur prête à tout pour réussir ma carrière chez LVMH

🧘‍♀️ Mais au bout de 3 ans j’ai quitté Dior pour partir en Inde devenir prof de yoga

🏖️ Je suis rentrée en Corse sur mon île pour y travailler dans un domaine hotelier 5* pendant 4 ans

Bon je ne te dévoile pas tout immédiatement quand même … 😎

Mélody (13).png

C’est accompagner d’autres entrepreneurs à développer leur business grâce à la force de l’expérience client et de l’émotion.

Mon bonheur au quotidien (autre que manger 🤪)

J’ai envie que l’humain, le plaisir de l’échange soit au coeur de chaque action. Qu’on travaille dur tout en faisant en sorte de se faciliter au plus la vie.

 

Ma mission de bisounours c’est de partager des good vibes et voir des business qui grandissent avec des entrepreneurs apaisées et heureux !

Portrait de bureau

C’est bien plus que la satisfaction du consommateur, c’est aussi un entrepreneur épanoui, c’est des prospects qui arrivent sans forcer, c’est un business stable sur le long terme et une croissance sereine 🥹

La force de l'expérience client

Fond newsletter.png

Et pour découvrir l’envers du décor et découvrir comment je gère mon entreprise, ce qui me tracasse, mes problématiques, mes coups de génie, mes échecs et profiter de mon apprentissage, sans filtre et en toute authenticité, rejoins moi

dans la newsletter
bottom of page