top of page

Mentions légales

 

 

Tu souhaites en savoir un peu plus sur moi ? C’est tout à fait normal. Cette page est obligatoire sur un site web, elle te permet d’identifier qui est le responsable du site web, qui est le professionnel et quelle est son activité.

 

Conformément à l’article 6 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, les utilisateurs du présent site sont informés de l’identité des différents intervenants.

 

1. ÉDITEUR

 

L’éditeur est celui qui gère le site et ajoute le contenu du site.

 

SARL DARE LAB

EURL au capital de 2 000 EURO

Immatriculée au Registre du Commerce et des Société de Ajaccio sous le numéro 91480568400018

Représentée par DENNI Mélody

Adresse mail : contact@darelab.fr

2. HÉBERGEUR

 

L’hébergeur est celui qui met à disposition un espace de stockage sur un serveur connecté à Internet, ainsi le site est accessible.

 

WIX

Domiciliée au 1 Grant’s Row, D02HX96 Dublin

 

3. PUBLICATION

 

DENNI Mélody responsable de publication du contenu du présent site

Politique de confidentialité

Mise à jour le 11 juillet 2022,

 

Tu te demandes quelle est notre utilisation de tes données personnelles sur le site ? C’est ce que nous tenons à détailler sur cette présente page.

MON IDENTITÉ

EURL au capital de 2 000 euros.

Immatriculée au Registre du Commerce et des Société de Ajaccio sous le numéro 91480568400018

Représentée par Madame DENNI Mélody

Adresse mail : contact@darelab.fr

 

COLLECTION DES DONNÉES

 

Le présent site utilise des cookies. Voici les tes types d’informations personnelles qui peuvent être collectés stockés et utilisés lorsque tu visites le présent site web :

 

  • Ton ordinateur, y compris ton adresse IP 

  • Ta localisation géographique 

  • Ton navigateur 

  • Ton système d’exploitation 

  • La durée de ta visite

  • La source de ta visite 

  • Le cheminement sur le site web 

  • Les pages que tu as visitées 

 

Voici les informations susceptibles d’être collectées, stockées et utilisées lorsque :

 

  • Tu réalises un achat sur le site

  • Tu crées un espace personnel sur le site 

  • Tu t’inscris à la newsletter 

  • Tu télécharges un freebie,

  • Tu remplis un formulaire de contact ou de satisfaction,

  • Tu réserves un appel découverte,

  • Tu m’envoies une question à travers le formulaire accessible sur le site 

 

 

En fonction de ce que tu saisis comme informations, voici le type d’informations et données qui peuvent être collectées : 

 

  • Ton adresse électronique

  • Ton prénom et ton nom de famille

  • Ta photo de profil

  • Ton genre

  • Ta date de naissance

  • Ton activité professionnelle

  • Ton adresse postale

  • Des informations sur ta société

  • Les achats que tu as effectués

  • Le montant de tes achats sur le site

  • Les services achetés sur le site

  • Ton identifiant

 

Seul le consentement d’une personne vous permet de divulguer / délivrer / saisir des informations personnelles la concernant sur le présent site web.

 

Voici les outils dont je dispose et que j’utilise pour collecter les données précitées :

  • Le présent site web ;

  • Zoom, notion, google doc

UTILISATION DES DONNÉES

 

Toutes les informations personnelles qui me sont fournies à travers le site web peuvent être utilisées pour les actions suivantes :

 

  • Personnaliser mes offres

  • Gérer et améliorer le site web

  • T’envoyer des communications commerciales / marketing

  • T’envoyer des newsletters (si tu t’es inscrit)

  • T’envoyer des devis, factures ou autre mails relatifs au paiement de la prestation

  • T’envoyer des documents relatifs à ta commande

  • T’envoyer des notifications

  • Traiter tes demandes

  • Sécuriser mon site web

  • Veiller au respect de mes conditions générales et politique de confidentialité

 

 

Il est précisé que sans ton consentement explicite, je ne fournis pas tes informations personnelles à des tiers dans un but commercial.
 

 

COMMUNICATION DES DONNÉES

 

Il est précisé que dans le seul exercice de mes fonctions, tu m’autorises à divulguer tes données personnelles à :

 

  • Mes employés

  • Mes sous-traitants

 

La communication de tes données ne peut se faire que dans la mesure où cela est raisonnablement nécessaire dans le cadre de mes activités professionnelles.

 

Tes données peuvent être communiquées dans les cas où je suis tenue de le faire, notamment en cas de procédure judiciaire.

 

 

CONSERVATION DES DONNÉES

 

Je conserve tes données personnelles dans le délai légal maximal de 3 ans à compter de la livraison de celles-ci.

 

Il est précisé que dans le cadre de mes obligations comptables et légales concernant la gestion des factures, je conserve tes données dans un délai de 10 ans.

 

SÉCURITÉ DES DONNÉES

 

Je m’engage à mettre tous les moyens en œuvre afin de protéger les données personnelles qui me sont fournies. Il est précisé que tout risque de fuite de données ou fuites de données sera communiquée aux personnes concernées.

 

TES DROITS

 

Si tu ne souhaites plus recevoir mes mails qui ont un objet commercial ou mes newsletters, tu peux me contacter sur l’adresse suivante (à préciser) en précisant l’objet de ta demande.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi n°20016-8679 du 27 avril 2016, tu disposes d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations te concernant. Ce droit peut être exercé par courrier électronique envoyé à l’adresse : contact@darelab.fr

Tu disposes également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. 

Conditions générales de vente

Bienvenue sur la page de mes conditions générales de vente !

Mais c’est quoi au fait ? Avant toute demande de prestation de mes services, consulter mes conditions générales de te permet de connaitre mes offres et mes conditions de vente. C’est également un engagement contractuel entre nous.

 

Ainsi, ta visite et tout achat de mes prestations de services sur mon site implique nécessairement ton acceptation expresse et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

 

Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales de vente sont tenues pour non valides ou déclarées comme tel en application d’une loi, d’un règlement ou d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

 

 

ARTICLE 1. QUI SUIS-JE ?

 

SARL Dare lab

EURL au capital de 2 000 euro.

Immatriculée au Registre du Commerce et des Société de Ajaccio sous le numéro 91480568400018

Représentée par Madame DENNI Mélody

Adresse mail : contact@darelab.fr

 

 

ARTICLE 2. MES SERVICES

 

Les informations du site sur ces prestations constituent l’offre.

 

1 LA CONSULTATION ou COACHING EXPERIENCE CLIENT

 

  • Pour qui ?

 

Cette prestation est destinée à des particuliers ainsi qu’à des professionnels autrement dit à « toute personne physique ou morale, publique ou privée, qui agit à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole, y compris lorsqu’elle agit au nom ou pour le compte d’un autre professionnel ».

 

La prestation s’adresse aux personnes qui détiennent la capacité juridique.

 

  • Durée

 

La prestation débute à la date que nous aurons choisie, selon mes disponibilités et les tiennes. Elle se déroule sur 1h30 de coaching en vidéoconférence puis 5 jours ouvrés dédié à la création et livraison du plan d’action.  

 

Tu auras accès à ton plan d’action en illimité dès sa réception, dans les 5 jours ouvrés suivant notre vidéoconférence.  

 

  • Déroulement

 

La prestation se déroule entièrement en ligne.

 

  • Objectif

 

T’apporter un plan d’action claire afin de sublimer ton expérience client. Tu y retrouveras les axes d’améliorations, actions à mener et process à mettre en place pour optimiser au mieux ton parcours client.

 

  • Ce qui est inclus

 

  1. Un travail préparatoire suite à la réception du formulaire que tu rempliras en ligne

  2. 1h à 1h30 maximum de vidéo conférence

  3. Un plan d’action pour répondre à tes besoins.

 

Je me réserve le droit de modifier le contenu de la prestation durant celle-ci suivant les nécessitées du client.

 

2 BUSINESS PARTNER : la délégation

 

  • Pour qui ?

 

Cette prestation est destinée à des professionnels autrement dit à « toute personne physique ou morale, publique ou privée, qui agit à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole, y compris lorsqu’elle agit au nom ou pour le compte d’un autre professionnel ».

 

La prestation s’adresse aux personnes qui détiennent la capacité juridique.

 

  • Durée

 

La prestation débute à la date que nous aurons choisie, selon mes disponibilités et les tiennes jusqu’à rupture du contrat.

 

 

  • Déroulement

 

La prestation se déroule entièrement en ligne. Des journées de présentiel peuvent être organisées à la demande du client, les frais de déplacement seront alors à la charge du client.

 

  • Objectif

 

T’accompagner dans la gestion de ton customer care et prendre en charge les missions que tu m’auras confiées.

 

 

  • Ce qui est inclus

 

Toutes tâches sur lesquelles nous nous seront entendues dans l’objectif d’améliorer et optimiser la qualité de ton customer care.

 

Je me réserve le droit de modifier le contenu de la prestation durant celle-ci suivant les nécessitées du client.

 

3 LE TICKET D’ASSISTANCE

 

  • Pour qui ?

 

Cette prestation est destinée à des particuliers ainsi qu’à des professionnels autrement dit à « toute personne physique ou morale, publique ou privée, qui agit à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole, y compris lorsqu’elle agit au nom ou pour le compte d’un autre professionnel ».

 

La prestation s’adresse aux personnes qui détiennent la capacité juridique.

 

  • Durée

La prestation débute à la date de réception du paiement et ce jusqu’à épuisement du ticket d’assistance soit 8h de travail, ou bien expiration de sa durée de validité, c’est-à-dire 6 mois à compter du jour de réception du paiement.

 

Tu auras accès à un espace de collaboration notion pendant toute la durée de validité de ton ticket d’assistance.

 

  • Déroulement

 

La prestation se déroule entièrement en ligne.

 

  • Objectif

 

Réaliser des tâches ponctuelles visant à améliorer la qualité de ton customer care type création d’outils, rédactions de templates etc.

 

 

  • Ce qui est inclus

 

Un espace de collaboration notion, tout support et/ou création résultant des tâches demandées durant la validité du ticket d’assistance.

 

Je me réserve le droit de modifier le contenu de la prestation durant celle-ci suivant les nécessitées du client.

 

4 CREATION D’OUTILS

 

  • Pour qui ?

 

Cette prestation est destinée à des particuliers ainsi qu’à des professionnels autrement dit à « toute personne physique ou morale, publique ou privée, qui agit à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole, y compris lorsqu’elle agit au nom ou pour le compte d’un autre professionnel ».

 

La prestation s’adresse aux personnes qui détiennent la capacité juridique.

 

  • Durée et programme :

 

La prestation débute à la date que nous aurons choisie, selon mes disponibilités et les tiennes.

 

 

  • Déroulement

 

La prestation se déroule entièrement en ligne.

 

  • Objectif

 

Te fournir les outils demandés afin de faciliter et optimiser la gestion de ton customer care ainsi que la qualité de l’expérience proposée à tes clients.

 

 

  • Ce qui est inclus

 

Les supports et outils sur lesquels nous nous serons accordés.

 

Je me réserve le droit de modifier le contenu de la prestation durant celle-ci suivant les nécessitées du client.

5 MASTERCLASS ET ATELIERS

 

  • Pour qui ?

 

Cette prestation est destinée à des particuliers ainsi qu’à des professionnels autrement dit à « toute personne physique ou morale, publique ou privée, qui agit à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole, y compris lorsqu’elle agit au nom ou pour le compte d’un autre professionnel ».

 

La prestation s’adresse aux personnes qui détiennent la capacité juridique.

 

  • Durée et programme :

 

La prestation débute à la date stipulée lors de l’achat, la durée de l’atelier ou de la masterclass peut varier selon les sujets.

 

 

  • Déroulement

 

La prestation se déroule entièrement en ligne.

 

  • Objectif

 

T’apporter des informations complémentaires sur un sujet donné.

 

 

  • Ce qui est inclus

 

La vidéo de la masterclass et tout support pédagogique pouvant y être lié.

 

Je me réserve le droit de modifier le contenu de la prestation durant celle-ci suivant les nécessitées du client.

 

 

 

ARTICLE 3. COMMENT TU RÉSERVES ?

 

1 BUSINESS PARTNER : DELEGATION et CREATION D’OUTILS

 

Dans un premier temps, nous discutons de ton projet ensemble et nous mettons d’accord sur la nature de mes missions et les conditions d’exécutions de mes missions.

 

Je te transmets un devis gratuit, valable 30 jours, réalisé sur la base des informations que tu m’as données.

 

Tu devras me retourner, par mail à l’adresse suivante : contact@darelab.fr le devis signé accompagné de la mention « Bon Pour Accord ».

 

Un acompte de 20% pourra t’être demandé à la signature du devis. Il fera l’objet d’une facture d’acompte dont le solde sera réglé dès réception de la facture de solde.

 

À défaut de l’acceptation des présentes conditions générales de vente, de la réception du devis et du contrat de prestation de services signés ainsi que de l’acompte éventuel, je me réserve le droit de ne pas commencer la prestation.

 

2 COACHING, TICKET D’ASSISTANCE, MASTERCLASS & ATELIERS

 

Chaque commande est faite en ligne. Tu recevras un mail de confirmation de ton inscription dès la passation de ta commande et du paiement en ligne.

 

ARTICLE 4. LE PRIX

 

1 BUSINESS PARTNER : Délégation et CREATION D’OUTILS.

 

Les prix peuvent être calculés à la tâche, à l’heure ou au forfait. Ils sont exprimés en euros. Les prix affichés sur le site internet sont à titre indicatif. En effet, seul le prix total toutes charges comprises fixé par un devis individualisé est à prendre en compte.

 

Je me réserve le droit de modifier mes tarifs à tout moment. Bien évidemment, les prestations en cours seront facturées aux prix fixés lors de l’acceptation de la prestation par la signature du devis et l’acceptation des présentes CGV.

 

 

2 COACHING CONSULTATION

 

Le prix de ce service est un forfait unique de (145) € HT .

 

3 TICKET D’ASSISTANCE

 

Le prix de ce service est un forfait unique de (560) € HT .

 

4 MASTERCLASS & ATELIERS

 

Le prix de ces services peut varier selon les masterclass et ateliers proposés. Bien évidemment, les prestations en cours seront facturées aux prix fixés lors de l’acceptation de la prestation par la signature du devis et l’acceptation des présentes CGV.

 

 

ARTICLE 5. MODALITÉS DE PAIEMENT

 

1 BUSINESS PARTNER : Délégation et CREATION D’OUTILS

 

Les conditions et les délais de paiement peuvent varier selon le type et le montant des prestations et sont mentionnés sur chaque devis.

 

Pour les missions ponctuelles, j’établis une facture à chaque fin de prestation. Pour les missions récurrentes, j’établis une facture à la date du 15 de chaque mois.

 

Sauf mention contraire sur le devis personnalisé, le paiement des prestations s’effectue comptant, sous 30 jours à compter de l’émission de la facture.

 

Le règlement des commandes s'effectue soit par :

  • carte bancaire ;

  • Virement bancaire ;

 

Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.

 

Le paiement et considéré comme définitif à compter de l’encaissement effectif des sommes par moi.

 

Il est précisé que le retard dans le recouvrement d’une facture est soumis à des pénalités au taux d’intérêt légal en vigueur de 40 € H.T.

 

2 COACHING CONSULTATION & TICKET D’ASSISTANCE

 

Le règlement des commandes s'effectue soit par :

  • carte bancaire ;

  • Virement bancaire ;

 

Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.

 

Le paiement est considéré comme définitif à compter de l’encaissement effectif des sommes par moi.

 

Il est précisé que le retard dans le recouvrement d’une facture est soumis à des pénalités au taux d’intérêt légal en vigueur de 40 € H.T.

 

 

ARTICLE 6. LA RÉTRACTATION

 

Concernant toutes les prestations de services :

 

Par principe, tu disposes d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la conclusion du contrat ou de la signature du devis.

Dans le cas où l’exécution de la prestation est prévue par les parties avant l’expiration de ce délai, tu donnes ton accord exprès pour l’exécution de la prestation avant la fin du délai de rétractation et tu acceptes expressément de renoncer à ton droit de rétractation, conformément à l’article L.221-26 du Code de la consommation. Tu ne pourras prétendre à aucune annulation ni aucun remboursement après ton achat.

Concernant les services suivants : masterclass et ateliers

 

Tu renonces expressément à tout droit de rétractation conformément aux dispositions suivantes de l’article L.221-28 du Code de la consommation.

 

 

 

ARTICLE 7. MES OBLIGATIONS

Dans le cadre de l’ensemble de mes services, je suis soumise à une obligation de moyen. Autrement dit, je m’engage à mettre toutes les ressources et outils à ma disposition à contribution afin d’atteindre le résultat escompté.

Je ne pourrais être tenue responsable de tes actions ni pendant mes prestations, ni après mes prestations. 

Je m’engage à accomplir avec le plus grand soin et conformément au devis accepté les prestations commandées et à respecter les délais prévus.

ARTICLE 8. TES OBLIGATIONS

Tu t’engages à :

- mettre en œuvre tous les moyens nécessaires à la bonne réalisation de la prestation en agissant de bonne foi.

- agir avec respect et bienveillance dans le cadre des prestations que j’effectue avec ou pour toi.

Tout retard, omission ou document fourni par toi ne pouvant être traité pourra entraîner une révision du devis ou une révision du délai de livraison de la prestation, soit une annulation de la commande.

Je me réserve le droit de mettre fin à notre relation à tout moment si tu ne respectes pas les présentes conditions générales et tes obligations. 

 

ARTICLE 9. ANNULATION

Il n’est pas possible d’annuler ta commande ou réservation une fois le délai de rétractation légal dépassé.

Dans l’hypothèse où je ne suis pas en mesure d’effectuer la prestation à la date déterminée pour quelconque raison, je te rembourserai l’intégralité du prix de la prestation dans un délai de 30 jours à compter de l’annulation de la prestation.

ARTICLE 10. FORCE MAJEURE

En cas de force majeure rendant impossible l’exécution de la prestation, je te préviendrais par mail. Le contrat sera suspendu de plein droit sans indemnité à compter de la date de survenance de l’évènement. Le contrat sera résolu de plein droit et tu ne pourras prétendre à aucun dédommagement. Cependant, tu seras remboursé de toute somme que je détiendrais encore dans le cadre initial du contrat.

ARTICLE 11. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le contenu de mon site ainsi que tous les documents et supports que je fournis reste à ma propriété. Il t’est strictement interdit de faire usage de tout contenu, reproduction totale ou partielle de ce contenu qui serait susceptible de constituer un délit de contrefaçon.

Dans le cadre de certaines de mes prestations, il est possible que ton image et l’audio soient enregistrés en ligne, par l’acceptation des présentes conditions générales de vente, tu me cèdes tes droits à l’image m’autorises expressément à reproduire, communiquer et exploiter ces images pour une durée de 5 ans conformément à l’article 9 du Code civil.

ARTICLE 12. TES DONNÉES

Tes données font l’objet d’un traitement informatique nécessaire au traitement de la commande et à l’établissement des contrats et des devis ou factures. Ces données peuvent être communiquées à des fins de traitement de la prestation. Autrement dit, les données sont conservées et utilisées à des fins strictement professionnelles dans le cadre des prestations qui nous lient. 

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi n°20016-8679 du 27 avril 2016, tu disposes d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations te concernant. Ce droit peut être exercé par courrier électronique envoyé à l’adresse : contact@darelab.fr

Tu disposes également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. 

ARTICLE 13. MÉDIATION

Tu peux recourir à une médiation conventionnelle, notamment auprès de la Commission de la médiation de la consommation ou auprès des instances de médiation sectorielles existantes, ou à tout mode alternatif de règlement des différends en cas de contestation.

Médiateur désigné : C&C MEDIATION

Ce dispositif de médiation peut etre contacté par :

ou par voie postale : C&C-médiation 37, rue des Chênes 25480 MISEREY-SALINES 

ARTICLE 14. EN CAS DE LITIGES

Les présentes CGV sont soumises à l'application du droit français.

En cas de litige ou de réclamation, tu peux t’adresser à moi en priorité pour tenter de parvenir à une solution amiable. À défaut d'accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux français conformément aux règles de compétence en vigueur.

bottom of page