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Les bases du luxe

Transforme un service de qualité en expérience prémium ! 
Le mini programme (1).png

Ose enfin augmenter tes tarifs et transforme une expérience standard en véritable moment d’exception !

Tu as envie de tirer ton épingle du jeu. Te démarquer sur ce marché saturé et pouvoir offrir et vendre un service premium à ton client ?

Alors il est temps de mettre en place une expérience client d’excellence !

Je te donne les clés pour créer une expérience client haut de gamme ✨

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Tu rêves de pouvoir enfin te positionner sur un segment haut de gamme

Tu as vraiment envie que tes clients deviennent tes ambassadeurs et soient émerveillés par ce que tu leurs proposes 🤩

Et tu as bien raison ! Rien de mieux qu’un client satisfait pour faire briller ton business et attirer de nouveaux clients sans forcer 🙏

Mais..

Tu as peur de ne plus vendre si tu augmentes tes tarifs.

Pour ça, tu devras offrir une expérience client à la hauteur et qui donne envie de payer plus cher ! Parce-que oui, plus de 85% des consommateurs sont prêts à payer plus cher pour une expérience client de qualité.

Tu ne sais pas par où commencer, tu ne sais pas quels sont les détails qui feront la différence.

Je te donne 3 grands axes de travail pour enfin te démarquer et en mettre plein les yeux à tes clients 🤩.

Dans cette mini formation je mets à profit mes 8 années d’expérience dans de grandes Maisons de Luxe françaises pour te révéler tout ce qui m’a permis de faire vivre à mes clients des moments uniques.

Tout ce qui fait la différence sur le terrain. Mais aussi, ce qui m’a permis de faire des ventes à 7 chiffres ! 😱

Et spoiler alert, tout réside dans l’expérience et l’émotion transmise !

L’expérience au sens large du terme. L’univers dans lequel tu vas embarquer ton client doit faire rêver du début à la fin.

Ton vocabulaire, ta gestuelle, ton savoir-être, ton branding, l’histoire de ta marque tout doit être au service d’un moment unique.

Et je résume ici, ce qui est selon moi essentiel de maîtriser et mettre en place pour pouvoir enfin vendre tes services au tarif dont tu rêves !

🎯 Te démarquer,

🎯 Offrir un chaleureux et luxe fait d’émotion,

🎯 Satisfaire son client

🎯 Et prendre un plaisir fou à le faire !

Les objectifs ?

Je te partage les ingrédients essentiels pour passer d’un service de qualité à un service haut de gamme ! Je te donne ma définition du luxe et ses avantages. Je te partage les 3 piliers d’une expérience client haut de gamme.

L’expérience immersive dans un univers de marque

Quels sont les éléments qui vont constituer ton univers de marque ? l’histoire, le champs lexical, le branding …

La création d’une émotion

Comment susciter une émotion inoubliable chez ton client, quels sont les leviers à utiliser.

Le savoir-être !

Comment ritualiser tes gestes, sublimer tes discussions et transmettre à chaque instant une image d’excellence 💫

A la fin de ce programme tu sauras comment :

✔️ Concrètement mettre en place les bonnes actions pour créer une expérience d’excellence,

✔️  Créer un service et une expérience que tu vendras plus cher,

✔️  Faire la différence avec tes concurrents,

✔️  Transformer ton offre en un service haut de gamme !

Et bien sûr, pour t’aider à passer à l’action et commencer la transformation de ton offre, je te donne une série de bonus et fiches de travail ! 🤩

Je te donne mes astuces pour :

  • Augmenter la valeur de ton offre,

  • Maitriser l’élégance relationnelle du luxe et adopter le bon mindset,

  • Créer un univers de marque haut de gamme,

  • Faire vivre un moment d’exception à ton client.

Tout ça à travers des vidéos, des exemples concrets et des exercices de réflexions pour t’aider à construire une expérience immersive et multi-sensorielle pour ton client.

Prête pour offrir à tes clients une expérience premium ?

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Paiement unique​

​Apprends dès aujourd'hui à :

  • Augmenter la valeur de ton offre,

  • Maitriser l’élégance relationnelle du luxe et adopter le bon mindset,

  • Créer un univers de marque haut de gamme,

  • Faire vivre un moment d’exception à ton client.

Je suis Mélody, Consultante et experte en expérience client !

Après 8 ans de salariat dans une maison de luxe française puis dans l’hôtellerie de luxe à chouchouter des clients VIP, j’ai voulu partager ma vision de l’entrepreneuriat et de la relation client avec le plus de monde possible ! Une vision luxueuse mais surtout chaleureuse et bienveillante !

Oui, j’ai envie de mettre de côté les stratégie pour remettre l’humaine et l’émotion au coeur de tout ! Offrir une expérience inoubliable à son client et prendre plaisir au quotidien dans son business, c’est ce que je souhaite à tous les entrepreneurs !

Pour ça, je me suis lancée avec Dare lab en janvier 2022, j’ai enfin osé partagé ma vision et ma passion et quel bonheur !

Aujourd’hui, déjà plus de 30 entrepreneurs accompagnés, et des centaines de clients chouchoutés au quotidien !

Et ça ne fait que commencer ! A ton tour maintenant de profiter d’une relation extraordinaire avec tes clients, une image de marque qui rayonne et un business qui se développe en toute sérénité ! ✨

Si tu veux enfin pouvoir augmenter le tarif de tes offres et apprendre à faire la différence, ce mini programme est pour toi !

Mais ça ne l’est pas si :

  • Tu veux une solution qui révolutionne tout en 48h,

  • Tu n’es pas prêt à changer tes habitudes,

  • Tu veux simplement vendre plus cher sans te soucier de l’émotion

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