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Mentorat Business Care

Mets en valeur tes compétences de customer care manager et fait enfin décoller ton business 🚀

Tu viens de te reconvertir, te former aux métiers du customer care et tu as envie d’aller chercher tes premiers clients ! 💥 Mais connaitre son métier et savoir se vendre et trouver des clients en ligne, c’est deux choses bien différentes 😫

Et c’est là que ça coince !
 

📅 Prochaine session : Janvier à Avril

Aujourd’hui tu n’arrives pas encore à vivre de ta nouvelle activité, tu tâtonnes.

Tu te demandes si tu es assez légitime, si tu vas être à la hauteur des missions qui te seront confiées 😬

Tu te demandes si tu fais assez bien ? Jojo l’imposteur est au coin de la porte prêt à bondir à chaque instant pour te faire douter 😩 

Et peut-être même que tu ne sais pas comment mettre en valeur tes offres dans ta communication, comment créer ton tunnel de vente etc

C’est un joyeux bazar qui te frustre car tu meurs d’envie d’aller aider d’autres entrepreneur à offrir les plus belles expériences clients possible ! 🤩

Dis toi qu’il y a un an et demi j’étais comme toi.

En pleine reconversion.

Je n’ai pas suivi de formation pour devenir customer care manager, j’ai sauté dans le vide. 😱 J’ai OSÉ passer à l’action avant d’être 100% prête.

J’ai appris à construire mes offres,

Ma communication,

J’ai testé, j’ai osé, j’ai vu ce qui fonctionnait et ce qui faisait des flops,

J’ai mis en place des actions qui m’ont permis de générer + de 100k de CA en 15 mois simplement avec de la prestation de service de customer care manager.

J’ai accompagné une quarantaine d’entrepreneurs, et aujourd’hui je veux t’accompagner TOI, et ton entreprise à révéler toute la puissance de tes compétences et de ce que tu as à offrir ! 🤩

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A travers l’accompagnement BUSINESS CARE je veux que tu puisses mettre en place les actions et stratégies pour trouver tes premiers clients et envoyer balader le syndrome de l’imposteur illico presto !

📅 Prochaine session : Janvier à Avril

Pendant 4 mois on va travailler ensemble :

Mockup mentorat business care.png

Ta vision et ton pourquoi

 

Car ce sera le moteur de ton business et ce qui va te pousser à passer à l’action chaque jour 🔥

Ton client d’amour

Pour savoir à qui tu t’adresses et comment le toucher en plein coeur 😍

Ton ecosysteme d’offres

Pour s’assurer qu’il te correspond à toi, ta vision et qu’il répond pleinement aux besoins de ta cible,

Ta communication

Pour mettre en valeur tout ce que tu as à offrir ! Tes compétences, ta personnalité, ton énergie, les solutions que tu offres à tes clients.

Ta prospection

Ou plutôt comment envoyer des invitations à tout va et attirer des clients sans forcer 😇

Ton organisation

Pour s’assurer que tu avances dans les meilleures conditions, sans te mettre la rate au court bouillon !

Les dates des lives de groupe

Welcome live 📆 date à venir

Par où commencer 📆 date à venir

Peaufiner ses offres 📆 date à venir

Acquisition de client 📆 date à venir

Valoriser son offre 📆 date à venir

Pas besoin d’être expert pour trouver des clients 📆 date à venir

Organiser sa collaboration 📆 date à venir

Evaluer sa collaboration 📆 date à venir

Le but ?

Que tu sois 100% confiante et prête à relever tous les défis et toutes les missions 🤩 Et que ton business roule !

Le mélange parfait entre coaching individuel, accompagnement de groupe et formation.

Une formation en E-learning

Workbook et exercices d’application pour avancer concrètement et passer à l’action

Communauté slack (dans laquelle je suis présente) pour échanger avec d’autres CCM qui se lancent et vous tirer vers le haut

Live de groupe (FAQ et formation)

4 sessions de vision en 1:1 pour brainstormer

  • Est-ce que je vais pouvoir avoir des retours personnalisés sur mes problématiques ?
    Oui bien sûr ! Une hotline sera disponible pour que tu puisses nous joindre selon tes dispos, et qu’on puisse dégommer ta problématique en un éclair ^^ Tu auras également les lives tables rondes dans lesquels tu pourras partager ton sujet du moment et bénéficier de ce merveilleux outils qu’est l’intelligence collective 😁.
  • Est-ce que je vais pouvoir appliquer immédiatement dans mon entreprise ?
    C’est le but ! Au sein de la formation tu auras du contenu théorique grâce aux modules mais aussi et surtout pratique pour passer à l’action immédiatement ! Les sessions de travail hebdomadaires seront aussi là pour suivre la mise en application des enseignements et t’aider dans ton passage à l’action. Si tu n’as pas le temps d’avancer de ton côté, ces sessions ont été pensées pour que tu puisses le faire à ce moment-là. Des créneaux bloqués pour chouchouter tes clients et faire décoller ton business, c’est ce qu’on a souhaité te proposer 😊
  • Quels sont les outils que nous allons utiliser ?
    Notre objectif est de te simplifier la vie (et la nôtre un peu aussi ^^). C’est pourquoi on a essayé de restreindre au maximum la liste des outils que tu croiseras au sein du Squad. Nos chouchous, les meilleurs, les plus complets, et puis c’est tout 😎 Pour préparer au mieux ton entrée dans le WonderSquad, on t’invite donc à te familiariser avec : Notion pour les tutos, templates et outils que nous te partagerons, Tally, pour les questionnaires et autres formulaires utiles (et en plus, il se connecte directement à Notion sans passer par la case Zapier. Bam, et un outil de moins à gérer 😁) Slack et Zoom pour nos échanges 😁

Sur la plateforme de formation :

Prête à faire décoller ton business ?

📅 Prochaine session : Janvier à Avril

2 400€

(paiement unique)

400€

(paiement en 6x)

OU

Liste d'atente
Programme

Cet accompagnement, pour le moment unique sur le marché du customer care 🤩 est fait pour toi si tu as VRAIMENT envie de prendre en main ton business et te donner les moyens de vivre de ton activité de professionnelle de l’expérience et de la relation client 💥

💥 De longues heures de travail,

💥 De passer à l’action même quand ça fait peur,

💥 De sortir de ta zone de confort,

Il va te demander :

Alors si tu te sens prête pour ça rejoins Business care et fait briller ton activité de customer care manager !

  • Est-ce que je vais pouvoir avoir des retours personnalisés sur mes problématiques ?
    Oui bien sûr ! Une hotline sera disponible pour que tu puisses nous joindre selon tes dispos, et qu’on puisse dégommer ta problématique en un éclair ^^ Tu auras également les lives tables rondes dans lesquels tu pourras partager ton sujet du moment et bénéficier de ce merveilleux outils qu’est l’intelligence collective 😁.
  • Est-ce que je vais pouvoir appliquer immédiatement dans mon entreprise ?
    C’est le but ! Au sein de la formation tu auras du contenu théorique grâce aux modules mais aussi et surtout pratique pour passer à l’action immédiatement ! Les sessions de travail hebdomadaires seront aussi là pour suivre la mise en application des enseignements et t’aider dans ton passage à l’action. Si tu n’as pas le temps d’avancer de ton côté, ces sessions ont été pensées pour que tu puisses le faire à ce moment-là. Des créneaux bloqués pour chouchouter tes clients et faire décoller ton business, c’est ce qu’on a souhaité te proposer 😊
  • Quels sont les outils que nous allons utiliser ?
    Notre objectif est de te simplifier la vie (et la nôtre un peu aussi ^^). C’est pourquoi on a essayé de restreindre au maximum la liste des outils que tu croiseras au sein du Squad. Nos chouchous, les meilleurs, les plus complets, et puis c’est tout 😎 Pour préparer au mieux ton entrée dans le WonderSquad, on t’invite donc à te familiariser avec : Notion pour les tutos, templates et outils que nous te partagerons, Tally, pour les questionnaires et autres formulaires utiles (et en plus, il se connecte directement à Notion sans passer par la case Zapier. Bam, et un outil de moins à gérer 😁) Slack et Zoom pour nos échanges 😁

F.A.Q

Pourquoi je fais ça aujourd'hui ?

Il y a un an et demi je décidais de me lancer à mon compte en tant qu’experte en relation et expérience client.

Mon but ?

Que tous les entrepreneurs kiffent leur quotidien avec leur client et développent leur business avec de l’émotion et la convivialité !

Mon cheval de bataille 🥹

Je sais que le customer care fait des merveilles dans l’entrepreneuriat et porter ce message c’est ce qui me fait me lever chaque matin.

 

J’ai réussi à vivre de mon activité dès mon premier mois. J’ai rapidement eu trop de demandes et j’ai du m’adapter. Déléguer, modifier mes offres, mon business model, ré-inventer Darelab.

 

Durant cette première année et particulièrement depuis quelques mois, j’ai eu l’immense plaisir d’être contactée à plusieurs reprises par des entrepreneures comme toi, fraichement formée ou lancée qui avaient besoin d’être rassurée et guidées.

 

Pas dans la partie “compétences customer care” mais dans “comment lancer mon activité ?”.

 

Des questions comme:

Comment tu as fait ?

Et tu fais comment si tu ne sais pas faire ce que le client te demande ?

Comment parler de tes offres ?

Comment tu t’organises avec tes clients ?

Toutes ces questions que tu te poses, que tu m’as peut être même posée !

Et auxquelles j’adore répondre, en toute transparence ❤️

 

Je me suis dis qu’il fallait aller plus loin ! trouver un moyen de vraiment pouvoir vous donner les réponses et prendre le temps de vous aider à les mettre en actions. C’est comme ça, grâce à toutes ces personnes que l’idée de l’accompagnement business care est née et que je suis là aujourd’hui à réaliser ce nouveau rêve.

 

Accompagner d’autres customer care manager à kiffer leur quotidien et vivre sereinement de leur business !

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