Le customer care comme facteur de croissance 🚀
Aujourd’hui l’expérience client est un facteur essentiel de conversion dans ton business!
Bien plus qu’une stratégie business, le care est une véritable philosophie entrepreneuriale. Une approche globale et humaine qui va te permettre de :
Augmenter la valeur ajoutée de ton offre
Attirer plus de prospects et plus facilement
Te différencier de tes concurrents
Booster ta réputation
Fidéliser
Améliorer la qualité de ton quotidien
Et bien sur, augmenter ton chiffre d’affaire sans frôler le burn out !
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Cette approche m’a permis d'accompagner des centaines d'entrepreneurs depuis plus de 3 ans et leur donner les clés pour utiliser pleinement le potentiel de leur entreprise.
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Alors si tu es là, c’est que toi aussi tu veux ce qu’il y a de mieux pour tes clients, et pour toi ! Oui, je dis bien pour TOI aussi. Ici le client n'est pas roi, on ne construit pas que pour la satisfaction de ton client. C'est une approche à 360 qui prend en compte l'expérience de tes prospects, de tes clients, la tienne mais aussi celle de ton équipe !
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Et que tu en as marre des stratégies pushy, froide et uniquement concentrée sur le portefeuille du client…
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Tu veux remettre l’humain, l’échange et la convivialité au cœur de ton business.
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Et je suis là pour t’accompagner, quel que soit ton niveau, quel que soit ton domaine d’activité.
Travailler ensemble

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Le consulting premium
Ici on vient analyser l'intégralité de ton expérience business:
âž– Parcours & expérience prospect,
âž– Parcours & expérience client,
âž– Parcours & expérience entrepreneur,
âž– Parcours & expérience collaborateur.
On ne laisse rien au hasard et on met toutes les chances de ton côté ! Plus de fluidité, plus de fun, plus de résultats 🔥




Pourquoi travailler avec moi ?
Déjà parce-que tu peux être certain.e que je ne vais pas te lâcher 🔥
L’épanouissement et la montée en puissance d’autres entrepreneurs grâce au customer care et au care en général est clairement ma passion, mon cheval de bataille !
Après 8 ans à évoluer auprès de la clientèle la plus exigeante au monde, dans de grandes maisons de luxe mais aussi auprès d’entrepreneurs passionnés dans de plus petites infrastructures, j’ai pu tester sur le terrain tout ce qui fonctionnait (ou pas).
Je sais comment donner le sourire à chaque client et en toute circonstance.
Comment influencer une situation pour en tirer que du positif.
J’ai appris à créer des expériences mémorables et créer du lien grâce à quelques mots, une intonation, une émotion.
Depuis plus de 3 ans j’ai eu le plaisir d’accompagner des centaines d'entrepreneurs et les voir dépasser leur problématique sans forcer grâce à une toute nouvelle approche, le care.
Tout ça, je te le partage avec passion, sans filtre, sans retenue pour que tu puisses t’épanouir dans ton activité et récolter le fruit de ton travail !
Ici pas de temps perdu, on va droit au but et on met le doigt sur les petits détails qui feront toute la différence 🤩.



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