top of page

masterclass gratuite

Comment je suis passée d’exécutante à véritable cheffe d’entreprise ?

📅 le 4 décembre à 11h

Mélody (2).png

En moins de deux ans d’activité mon activité de Customer care manager a connu trois grandes évolutions. Je suis passée d’une simple exécutante à une véritable coordinatrice, stratège, consultante et CEO et je vais te dire comment, et pourquoi le 4 décembre.

Séparateur.png

Etre customer care manager ne se résume pas uniquement à de l’exécutif.

Il existe de nombreuses façons de faire grandir et évoluer son business et je vais te présenter les miennes. Comment j’ai pu en moins de deux ans réaliser environ 140k de CA, développer un écosysteme d’offres très variées et m’entourer d’une équipe de folie pour m’aider 😁

⚠️ Attention, je vais te présenter mon parcours et mes astuces. Celles qui fonctionnent avec ma situation et il est important de se rappeler que nous n’avons pas toutes les mêmes objectifs, les même contraintes personnelles ou familiales 😉

Mais dans cette Masterclass, en plus de te présenter les actions qui ont fonctionné, je vais surtout te présenter une VISION.

 

Une approche du métier de customer care manager et de l’entrepreneuriat.

Fond géométrique vert.png
Fond géométrique vert.png
Mélody (14).png

Je veux que tu découvres toutes les possibilités qui s’offrent à toi lorsque tu te lances dans ce magnifique métier de customer care manager.

Mon but c’est de te montrer qu’il n’y a pas qu’une seule façon de faire, pas qu’une seule offre qui va te permettre de réussir. Mais que ce qui compte c’est de trouver les offres, et le business model qui sont au service de TA vision. Et te dire comment y arriver 😏

Aujourd’hui je vais te présenter ce qui a fait la différence pour moi. Les déclics, les réflexions qui m’ont emmené ici aujourd’hui pour que tu puisses toi aussi, OSER profiter à 200% des opportunités de ce métier !

Je veux que tu sortes de cette masterclass plus déterminée que jamais à construire des offres hors du commun, des offres qui te font vibrer et que tu vas adorer porter au quotidien 🤩

Alors si tu es prête à faire passer ton activité de customer care au niveau supérieur, prends ta place !

On se retrouve le 4 décembre à 11h en live !

Bien sur, un replay te sera envoyé si tu ne peux pas nous rejoindre en direct 😁

Inscription
bottom of page