Après avoir accompagné une cinquantaine d’entrepreneurs, je sais quelles sont les erreurs récurrentes et les tâches qu’on basculent d’une to do à l’autre sans jamais s’y mettre 😏.
I see you 👀 and i got you !
On va bosser ça toi et moi 🔥
Rejoins le challenge et mets fin à la procrastination 😁
Chaque jour =
💥 Un email,
💥 Une thématique de travail,
💥 Une check-list,
💥 Un exercice d’application !
Je te partage mes astuces et conseils les plus efficaces pour que tu puisses enfin avancer à grands pas et te démarquer de la concurrence avec une expérience client fluide et qui en met plein les yeux 🤩
Au programme
Jour 1 : Mettre en place une routine adaptée
Jour 2 : Sublimer chacun de tes échanges. Place à l’élégance verbale 😏
Jour 3 : Travail et optimisation des points pivots de ton parcours client
Jour 4 : Entretenir le lien avec tes anciens clients et booster le bouche à oreille
Jour 5 : Créer tes outils sur mesure pour gagner en temps et tranquillité d’esprit !
On va aller travailler les aspects trop souvent oubliés ou sous-côtés pour faire briller tes offres et émerveiller chacun de tes clients 💫
Prêt.e à rejoindre le challenge ?
Qui suis-je ?
Mélody, experte en relation et expérience client !
Après 8 années de salariat j’ai créé Dare lab en janvier 2022 pour promouvoir et appliquer une approche customer care friendly de l’entrepreneuriat. Remettre l’humain et l’émotion au coeur de tout pour développer ton business 🔥
Depuis, c’est plus d’une cinquantaine d’entrepreneurs accompagnés sur le chemin de l’élégance relationnelle, de l’expérience client et de la vente douce pour booster leur CA et leur plaisir d’entreprendre 😁
Que ce soit à travers des consultations, des formations ou du mentorat, j’ai à cœur de t’apporter une vision humaine de l’entrepreneuriat, pleine d’ambition, d’authenticité et sans méthode pushy et agressive pour atteindre tes objectifs 🚀