Que tu sois formateur ou prestataire de service, ton offre est vouée à évoluer.
Que ce soit pour s’adapter aux évolutions de marché ou aux besoins de tes clients, ton offre doit être en constante amélioration. C’est comme ça que tu vas continuer d’apporter satisfaction et garder un avantage concurrentiel de folie !
Sans amélioration continue ton offre devient vite obsolète. 🙃
Pas d’amélioration continue = pas d’écoute du client, pas de prise en compte des feedback et donc pas d’adaptation pour optimiser tes résultats.
Tu l’as compris ça peut vite tourner en eau de boudin 😬
Et peut-être que toi aussi tu as lancé ton service, ta formation, et tu as peut-être même déjà tes premiers clients (👏👏).
Oui mais après on fait quoi ?
Tu restes là à voir défiler les clients en te disant que c’est dans la poche ? 🤪
Nope, ça ne suffit pas et puis je sais que tu n’es pas comme ça 😏
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Toi tu veux être certain.e que tu vas continuer d’offrir ce qu’il se fait de mieux sur le marché 🚀
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Tu veux coller au mieux aux besoins de ta cible et leur apporter un max de satisfaction !
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Tu veux des recommandations à gogo 💃
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Et bien sur, tu veux que ton offre soit LA référence de ton domaine 🔥
Et si tu maîtrise ton process d’amélioration continue, tu restes la queen de ton marché !
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Tes clients se sentent entendus et valorisés,
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Tes clients parlent de toi autour d’eux,
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Tu apportes de meilleurs résultats,
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Tu deviens la référence de ton secteur 🚀
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Ton taux de satisfaction explose,
Mais tu t’en doutes, un questionnaire de satisfaction envoyé par-ci par là ne suffit pas 😬
D’ailleurs, le questionnaire de satisfaction c’est un peu ta bête noire, tu l’envoies mais t’as peur de l’ouvrir et lire les réponses de tes clients alors tu procrastines à mort de peur de lire que ton service n’était pas à la hauteur 😰
Rassure toi :
1️⃣On a tous peur,
2️⃣ chaque retour est une opportunité d’amélioration et de satisfaction client ! 🎁
Mais là tu te dis que tu ne peux pas non plus dire oui à toutes les demandes et suggestions de tes clients 😱
Alors comment choisir ?
Que faut-il mettre en place en priorité ?
Comment ne pas être submergée par tout ça ?
Respire,
Je vais te donner mes process, mon organisation, mes routines, que tu pourras adapter à ton business pour que tout ça soit hyper fluide et te prennent le moins de temps possible 😍
Tu le sais, ma vision de l’expérience client, c’est que ce soit aussi agréable pour tes clients que pour toi !
Je vais te partager ma façon de travailler, celle que j’applique avec tous mes clients pour s’assurer de rester LA référence du marché sans s’arracher les cheveux 🤪
Transforme un service de qualité en expérience prémium !
Alors si tu veux repartir avec un process prêt à être mis en place, des outils à copier / coller et une bonne dose de good vibes..
Je t’attends le 2 juillet à 11h en live 🤩
Si tu prends ta place pour le live mais que tu ne peux pas y assister, tu recevras le replay 😉
Rejoins l'atelier
Ce que tu vas y retrouver:
📽️ 2h de live à fond les ballons avec moi (dont 30min de questions/réponses)
🤓 Un process d’amélioration continue
😎 Une base de donnée d’amélioration continue à copier / coller pour ton business
📦 Des templates de questionnaires de récolte de satisfaction
🤖 Des schéma d’automatisations décryptés pour t’aider à gagner du temps
🧠 Toutes mes astuces et ma méthodologie
😍 Beaucoup de bonne humeur et de partage cash pistache comme on les aime
97€ TTC
FAQ
Quelques infos en plus qui peuvent t’aider 😉
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Est-ce que je vais pouvoir avoir des retours personnalisés sur mes problématiques ?Oui bien sûr ! Une hotline sera disponible pour que tu puisses nous joindre selon tes dispos, et qu’on puisse dégommer ta problématique en un éclair ^^ Tu auras également les lives tables rondes dans lesquels tu pourras partager ton sujet du moment et bénéficier de ce merveilleux outils qu’est l’intelligence collective 😁.
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Est-ce que je vais pouvoir appliquer immédiatement dans mon entreprise ?C’est le but ! Au sein de la formation tu auras du contenu théorique grâce aux modules mais aussi et surtout pratique pour passer à l’action immédiatement ! Les sessions de travail hebdomadaires seront aussi là pour suivre la mise en application des enseignements et t’aider dans ton passage à l’action. Si tu n’as pas le temps d’avancer de ton côté, ces sessions ont été pensées pour que tu puisses le faire à ce moment-là. Des créneaux bloqués pour chouchouter tes clients et faire décoller ton business, c’est ce qu’on a souhaité te proposer 😊
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Quels sont les outils que nous allons utiliser ?Notre objectif est de te simplifier la vie (et la nôtre un peu aussi ^^). C’est pourquoi on a essayé de restreindre au maximum la liste des outils que tu croiseras au sein du Squad. Nos chouchous, les meilleurs, les plus complets, et puis c’est tout 😎 Pour préparer au mieux ton entrée dans le WonderSquad, on t’invite donc à te familiariser avec : Notion pour les tutos, templates et outils que nous te partagerons, Tally, pour les questionnaires et autres formulaires utiles (et en plus, il se connecte directement à Notion sans passer par la case Zapier. Bam, et un outil de moins à gérer 😁) Slack et Zoom pour nos échanges 😁
Et si tu ne me connais pas déjà je t’en dis un petit peu plus 😉
Après 10 ans de salariat dans l’univers du luxe j’ai créé Darelab en janvier 2022 pour accompagner les entrepreneurs à développer leur business grâce à l’expérience client !
Le luxe sans chichi, l’expérience client au service de l’entrepreneur et des consommateurs, de l’authenticité et plein de good vibes c’est ce que je veux partager.
Mes clientes ne m’appellent pas Mélodus pour rien, je suis peut-être aussi la plus sauvage des Customer Care Manager 😅
Avec moi tu offres une expérience généreuse et chaleureuse mais toujours en respectant tes limites !
Créer une belle expérience client ne veut pas dire “dire Amen à tout et être esclave de notre business”.
Alors voilà, je dis parfois des gros mots, je suis pas toujours très bien coiffée mais j’ai toujours à cœur de t’aider à mettre en place un parcours client qui apportera le plus de résultats, le plus d’émotion, le plus de kiff pour toi et tes clients ! 🚀