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Mon but 
Mon parcours

Ma vision

Je veux offrir au monde un service client chaleureux, humain et efficace et en finir avec les expériences clients qui nous font fuir !! Oui rien que ça ! 😅

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Et pour ça j’ai envie de te donner toutes les clés pour un customer care réussi!  Oui à toi, cher.e entrepreneur.e  qui bouillonne d'idées et de bonne volonté mais qui est débordé.e, et qui ne sait pas par où commencer!

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Mon envie

Est donc de t'accompagner et t'aider à faire grandir ton business, faire rayonner ton image de marque en te dégageant du temps et en remettant ton client au coeur de ta stratégie!

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Car oui, un bon produit n'est rien si tu ne prends pas soin de tes clients!

Sans eux ton produit ne vit pas…

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Alors je rêve (oui, oui) de t’aider à travailler plus sereinement, diminuer ta charge mentale, et augmenter ton CA en chouchoutant tes clients!

Mon but

  • Être là pour toi

  • Te libérer du temps en te donnant les clés d'une bonne organisation. 

  • De profiter de ce gain de temps pour t' accompagner dans la création d'une stratégie customer care de folie au profit de ton business! Des clients heureux = Des clients fidélisés = Un entrepreneur heureux, serein et très rentable !!

  • Bref, de créer avec toi et grâce à toi un monde meilleur ! 😎

Créons ensemble ta stratégie sur mesure et profite d'une relation client

EPANOUISSANTE, CHALEUREUSE et RENTABLE !

Pour ça, il faudra: de la détermination, de l'envie, de la motivation ! Mais aussi, de la générosité, de l'émotion, de la passion, de l'organisation, de l'humour, de la bienveillance et de la patience! Sans oublier les indispensables ... Des coups de pieds aux fesses, et des encouragements! et c'est pour tout ça aussi que je serai à tes côtés !

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Mon parcours

Tu veux en savoir plus sur mon parcours ? 

Voici la petite histoire ...

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J’ai été salariée ces 8 dernières années! Le parfait petit soldat! (Employée chouchou đŸ™‹đŸ»‍â™€ïžđŸ€“).

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Tout au long de mon parcours la relation clientèle et l'organisation opérationnelle ont toujours été au coeur de mes missions. J'ai eu la chance de travailler sur l'ouverture de plusieurs points de ventes de luxe, puis de travailler au service de relation publique d'une grande maison française, avant d'évoluer par la suite dans cette même maison en tant que conseillère de vente en Haute Joaillerie, où l'art de l'expérience client est élevé au rang de religion! đŸ™ŒđŸŒ Mais j'ai quitté ce petit monde avant de me transformer à mon tour en manager profondément aigrie et sous xanax! 

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Je me suis retrouvée au  fin fond de l'Australie, à méditer au nord de l'Inde et à découvrir la Nouvelle-Zélande à pieds, et j'ai enfin pris la décision, Il y a 4 ans, de retrouver mon île de beauté pour mon dernier job salarié !

J'ai eu l'immense plaisir d'accompagner la restructuration d'un Domaine Hôtelier en y gérant le service de relation client ainsi que le management opérationnel.

Ces expériences m’ont profondément convaincues du bénéfice du customer care et m’ont surtout confronté à la difficulté des entrepreneurs et salariés à mettre en place une relation client chaleureuse et efficace.

Tout au long de ce parcours j’ai réalisé à quel point un trop grand nombre de professionnels excellent dans leur domaine mais sont loin d’imaginer l’importance stratégique d’un service client de qualité et/ou n’ont pas les bases nécessaires pour le développer.

Ce qui a été ma force dans chacun des postes que j’ai eu le plaisir d’occuper. Dégager du temps pour remettre le client au coeur de nos priorités.

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Et disons le, ce qui m’a également encouragé à me lancer c’est la frustration face aux expériences clients médiocres que j'ai pu vivre et qui ont pu me pousser à renoncer à l’achat d’un produit, malgré sa qualité…

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Alors, j’ai maintenant envie de partager ce en quoi j'excelle avec toi, la mise en place d’une relation client chaleureuse et qualitative! 🌟

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Te dévoiler les forces et les secrets d'un excellent service client et d'une bonne organisation pour booster ton business!

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Créer la stratégie qui te conviendra le mieux pour travailler dans les meilleures conditions, donner le sourire à tes clients (et à toi aussi!!) et développer ton projet !

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