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Les 4 accords Toltèques au service de ton business et de ton customer care !


Non je ne deviens pas folle, je t’assure que ces 4 accords peuvent devenir une fondation en béton pour développer ton business de façon efficace et customer care friendly !

Je t’explique tout 😎

1. Que ta parole soit toujours impeccable,

L’élégance verbale, l’aisance relationnelle sont au coeur de tout pour moi. Et c’est clairement ce qui à fait ma force pendant 8 ans dans le luxe et depuis 1,5 ans dans mon entreprise.

  • Le pouvoir de toujours faire passer la bonne émotion avec nos mots et rassurer le prospect.

  • Le pouvoir d’offrir une bulle agréable à notre audience / prospect / client à chaque fois qu’il échange avec nous et lui donner envie de rester !

  • Le pouvoir de mettre en confiance.

  • Ou encore le pouvoir de désamorcer une situation difficile en utilisant les bonnes phrases.

D’ailleurs si tu veux apprendre à faire, je te donne toutes mes astuces concrètes dans un freebie game changer 🤩 et dans un format hyper fun !

2. Ne pas prendre les choses personnellement,


Clairement indispensable dans l’entrepreneuriat.

Que ce soit aux éventuelles éventuelles remarques ou critiques que tu peux recevoir de tes proches quand ils rejettent leur peur sur toi (sans qu’ils en soient conscients 🙏).

Ou encore les suggestions d’amélioration ou critiques constructives de tes clients.


Ne pas le prendre personnellement t’offre l’opportunité de mieux contrôler tes émotions, prendre le recul nécessaire pour voir “the big picture” et mieux réagir, prendre de meilleures décisions.

Au lieu de te braquer sur la remarque d’un client et remettre en question toutes tes compétences 🤪


Tu vas pouvoir analyser, te poser les bonnes questions et passer à l’action pour améliorer encore un peu plus ton service 💥


3. Ne pas faire de supposition,


Il n’y a rien de pire que de “supposer” que cette offre va marcher, sans même avoir étudier un peu plus en détails les besoins de ta cible par exemple.


Ou encore, supposer que ta promesse / communication est clair sans même la tester.



Supposer est le meilleur moyen d’être à côté de la plaque et se retrouver face à des actions qui tombent à l’eau.



⬅️ Tes actions quand tu supposes trop 🤪









C’est pour ça que je te parle toujours d’empathie, d’écoute, d’échange. Pour t’assurer que tu réponds bel et bien aux besoin de ta cible. Que ce que tu mets en place aura de vrai résultats et que ce sera autant bénéfique pour TOI que pour tes CLIENTS ou ton audience 🙏


4. Toujours faire de son mieux,


Entreprendre c’est être en constante amélioration. C’est toujours vouloir faire de son mieux, offrir ce qu’il y a de mieux (au mieux de nos capacités actuelles) à nos clients.


Clairement, si tu cesses de vouloir t’améliorer tu sais que tu seras à un moment ou un autre distancé par tes confrères et consoeurs qui eux continuer de faire de leur mieux.


Alors oui, toujours vouloir faire au mieux c’est aussi garantir la satisfaction de ses clients. Ne serait ce que de savoir que tu te donnes au maximum pour tes clients va les satisfaire. Ils seront plus tolérants même si le résultat obtenus est un peu en dessous de leurs attentes.


Au contraire, si ils voient que tu fais le strict minimum, tu peux t’assurer que ton cher client va se transformer en client tatillon, voir “relou” 😅

C’est donc dans l’intérêt de chacun de faire au mieux !


Et puis oh, c’est quand même satisfaisant de savoir qu’on fait du bon boulot et qu’on apporte une vraie valeur ajouter à nos clients non ? c’est pour ça qu’on est là 😍



Garde en tête ces 4 jolies “règles” et je t’assure que tu vas faire encore plus de merveilles ! 🥳


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