top of page

📍JOURNÉE EN PRÉSENTIEL

 Le 23 novembre 2024 à Paris 

1 journée pour améliorer ton EXPERIENCE CLIENT, entourée d'une vingtaine d'entrepreneurs COMME TOI.

Mélody (1).png

 La thématique & l'objectif de la journée 

Mélody (2).png

Du fun, des déclics et de l’optimisation !

Après une dizaine d’événements organisés et animés pour les communautés de mes clients, il est grand temps d’en faire profiter MA communauté, et ma communauté c’est TOI 😍

Rien de tel qu’une journée entourée d’une vingtaine d’entrepreneurs qui partagent les mêmes galères que toi, mais aussi les mêmes valeurs et la même passion pour leur métier.

On se retrouve une journée pour s’entraider, kiffer, bosser ton expérience client, partager nos conseils, rigoler, créer du lien et repartir avec des déclics qui vont te faire avancer à pas de géant et ça peu importe ton niveau 😍

Fond consultation business_edited.jpg

 ARE YOUR READY ? 

📅 RENDEZ-VOUS LE 23 NOVEMBRE

📍à Paris

Une fois ton inscription validée tu recevras toutes les informations concernant le lieu mais je peux déjà te dire que ce sera dans le 2eme arrondissement, prêt de l’arrêt de métro Bonne nouvelle 👀

Qu’est-ce qu’il va se passer ?

Petit-déjeuner & conférence

On se retrouve à 9h30 pour un petit-déjeuner et papotage afin de faire connaissance autour d’un bon café et d’un croissant 🥐

Puis je prends le micro une petite heure pour t’apporter tous les tips dont tu as besoin pour venir sublimer ton expérience client !

Après ça, la parole est à toi pour me poser toutes tes questions pendant la FAQ.

Que ce soit expérience client ou business en général (prospection, communication, fidélisation…) on ira droit au but, sans bullshit, pour t’aider de manière la plus efficace possible 💥

Ce avec quoi tu repars

A là fin de la journée, tu repars non seulement avec le ventre plein et une motivation de dingo (il parait que je suis hyper bonne pour motiver les troupes héhé 😎), mais aussi avec:

  • De nouvelles personnes dans ton réseau,

  • Des rencontres inspirantes,

  • Un parcours client optimisé en fonction de ton offre et de ta cible,

  • Des conseils concrets à mettre directement en application dans ton business,

  • Une dose de good vibes pour tenir jusqu’à la fin de l’année (et plus) à fond les ballons 🔥

Mélody (3).png
Profite du tarif de pré-vente à
275€
📅jusqu’au 21/10/2024

A partir du 22/10/2024 l’inscription sera à 320€.

Nous serons 25 personnes MAXIMUM 😁 
Et si tu as des questions, tu peux m’écrire avec plaisir sur insta @darelab_customercare ou regarder ci-dessous si tu trouves la réponse à ta question ☺️
  • Est-ce que je vais pouvoir avoir des retours personnalisés sur mes problématiques ?
    Oui bien sûr ! Une hotline sera disponible pour que tu puisses nous joindre selon tes dispos, et qu’on puisse dégommer ta problématique en un éclair ^^ Tu auras également les lives tables rondes dans lesquels tu pourras partager ton sujet du moment et bénéficier de ce merveilleux outils qu’est l’intelligence collective 😁.
  • Est-ce que je vais pouvoir appliquer immédiatement dans mon entreprise ?
    C’est le but ! Au sein de la formation tu auras du contenu théorique grâce aux modules mais aussi et surtout pratique pour passer à l’action immédiatement ! Les sessions de travail hebdomadaires seront aussi là pour suivre la mise en application des enseignements et t’aider dans ton passage à l’action. Si tu n’as pas le temps d’avancer de ton côté, ces sessions ont été pensées pour que tu puisses le faire à ce moment-là. Des créneaux bloqués pour chouchouter tes clients et faire décoller ton business, c’est ce qu’on a souhaité te proposer 😊
  • Quels sont les outils que nous allons utiliser ?
    Notre objectif est de te simplifier la vie (et la nôtre un peu aussi ^^). C’est pourquoi on a essayé de restreindre au maximum la liste des outils que tu croiseras au sein du Squad. Nos chouchous, les meilleurs, les plus complets, et puis c’est tout 😎 Pour préparer au mieux ton entrée dans le WonderSquad, on t’invite donc à te familiariser avec : Notion pour les tutos, templates et outils que nous te partagerons, Tally, pour les questionnaires et autres formulaires utiles (et en plus, il se connecte directement à Notion sans passer par la case Zapier. Bam, et un outil de moins à gérer 😁) Slack et Zoom pour nos échanges 😁

FAQ

Fond témoignage (1).png

Ce qu'ils en ont pensé

Capture d’écran 2024-09-26 à 07.25.12.png
Capture d’écran 2024-09-26 à 07.51.28.png
Capture d’écran 2024-09-26 à 07.19.09.png
Capture d’écran 2024-09-26 à 07.19.47.png
bottom of page