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Et si tu nous confiais ton customer care ?

Je sais que tu as conscience de l’importance de ton expérience client pour te démarquer, sublimer tes offres et bien sur satisfaire tes clients 🤩

MAIS

Tu n’as pas le temps de tout gérer seul.e et puis pas toutes les compétences nécessaires pour,

et c’est normal !

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LE SECRET POUR DURER EST DE BIEN S'ENTOURER 😉

Et j’ai une solution idéale pour toi :

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❌ Pas d’engagement mensuel

❌ Pas de gros budget à sortir pour ton entreprise

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✅ Tes outils customer care créés sur mesure

✅ Une aide dès que tu en as besoin

✅ La réalisation de toutes les petites tâches liées à ton customer care et que tu n’as plus le temps et/ou l’envie de gérer

JE TE PRESENTE...

Le ticket d'assistance

Un ticket à renouveler autant que tu le souhaites, en fonction de tes besoins 🤩

1 ticket = 1 journée de travail à répartir sur 6 mois maximum (durée de péremption du ticket)

 

Et crois moi, avec l’expérience et les outils déjà en ma possession, en une journée on abat un maximum de tâches 🤩

 

Je dis “on” car je ne suis pas seule à t’accompagner avec le ticket d’assistance !

Tu profites des cerveaux de 3 customer care manager 🥳

Chacune avec notre spécialité pour donner le meilleur pour ton business.

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Charlotte

La reine des outils, toujours à l’affut des dernières nouveautés pour offrir une expérience client de folie sans t’épuiser,

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Nawal

La queen de la relation client, toujours le bon mot, toujours la solution idéale pour chaque problématique client,

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Mélody (moi)

Au taquet pour ta stratégie, la création d’une expérience d’excellence et la création d’un lien fort et durable avec chacun de tes clients 😍

Quels sont les types de missions possibles avec le ticket ?

  • Création d’outils sur mesure (CRM, espace client, questionnaire de satisfaction, base de donnée d’amélioration continue etc),

  • Création de templates de réponses (email, dm, faq, avis client…),

  • Gérer un litige ou une situation difficile avec un client,

  • Répondre aux avis reçus,

  • Analyser la satisfaction de tes clients et te proposer des axes d’améliorations,

  • Optimiser tes séquences emails pour s’assurer qu’elles soient CC Friendly et alignées à tes valeurs,

  • Création de proces

  et bien d’autres choses 🤩

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COMMENT ON S'ORGANISE ?
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Via un espace notion dédié à ton ticket d’assistance, tu pourras nous y communiquer toutes les infos utiles (codes d’accès, brief et autres) et nous noter dans la to do list partagée les missions à réaliser et leurs deadlines 🔥

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Ensuite, c’est à nous de passer à l’action et le temps passé sur chaque mission sera affichée et compté des heures du ticket. Bien sur, tu vois directement où nous en sommes niveau heure sur l’espace notion que nous partageons 🤩

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Quand le ticket touche à sa fin, soit tu n’as plus besoin de nous, soit on renouvelle l’aventure 😁

FAQ

  • Est-ce que je vais pouvoir avoir des retours personnalisés sur mes problématiques ?
    Oui bien sûr ! Une hotline sera disponible pour que tu puisses nous joindre selon tes dispos, et qu’on puisse dégommer ta problématique en un éclair ^^ Tu auras également les lives tables rondes dans lesquels tu pourras partager ton sujet du moment et bénéficier de ce merveilleux outils qu’est l’intelligence collective 😁.
  • Est-ce que je vais pouvoir appliquer immédiatement dans mon entreprise ?
    C’est le but ! Au sein de la formation tu auras du contenu théorique grâce aux modules mais aussi et surtout pratique pour passer à l’action immédiatement ! Les sessions de travail hebdomadaires seront aussi là pour suivre la mise en application des enseignements et t’aider dans ton passage à l’action. Si tu n’as pas le temps d’avancer de ton côté, ces sessions ont été pensées pour que tu puisses le faire à ce moment-là. Des créneaux bloqués pour chouchouter tes clients et faire décoller ton business, c’est ce qu’on a souhaité te proposer 😊
  • Quels sont les outils que nous allons utiliser ?
    Notre objectif est de te simplifier la vie (et la nôtre un peu aussi ^^). C’est pourquoi on a essayé de restreindre au maximum la liste des outils que tu croiseras au sein du Squad. Nos chouchous, les meilleurs, les plus complets, et puis c’est tout 😎 Pour préparer au mieux ton entrée dans le WonderSquad, on t’invite donc à te familiariser avec : Notion pour les tutos, templates et outils que nous te partagerons, Tally, pour les questionnaires et autres formulaires utiles (et en plus, il se connecte directement à Notion sans passer par la case Zapier. Bam, et un outil de moins à gérer 😁) Slack et Zoom pour nos échanges 😁
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Ce qu'ils en ont pensé

Tu es une personne incroyable, tu es clairement dans ta zone de génie, je suis heureuse d'avoir rencontré ton chemin, tu as changé mon business et tu m'as permis d'atteindre un niveau supérieur au niveau de l'expérience de mes clients et mon entreprise en général.

Merci je ne te le dirais jamais assez, je vais te garder toute ma vie !

Un petit message pour te remercier pour ton travail très sérieux dans le pôle customer care de mon entreprise.

Que ce soit dans le contact avec nos élèves jusqu'à la mise en place de process, tout a été fait avec sérieux et professionnalisme.

Tu as le customer care en toi c'est certain !

VIRGINIA
@virginiasinet

Parfait !

 

Merci beaucoup pour ton travail je ne sais pas ce que je ferais sans toi !

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